Une autre solution pour optimiser votre site et générer du trafic via AdWords ! Je vous propose cet article pour que vous le connaissiez davantage.

Bien évidemment les spécialistes du marketing web le savent très bien que l’utilisation de Google AdWords est une excellente stratégie publicitaire pour attirer des visiteurs sur les sites web c’est même LA solution si vous voulez faire évoluer votre site. Comme vous ne le savez peut-être pas, l’utiliser nécessite un investissement considérable sur le long-terme.

Alors la question que vous allez surement vous poser : comment s’assurer d’obtenir un bon retour sur investissement ?

Google AdWords est le programme de publicité sur Internet de Google. Il permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces sur Internet et de vous placer en première ligne sur les résultats de moteurs de recherches.

Le principe de fonctionnement d’AdWords repose sur un système d’enchères sur mots clés. Il incite les annonceurs à faire monter les enchères pour apparaître parmi les premiers résultats de recherche grâce aux mots clés choisis pour leurs campagnes. Vous êtes ensuite informé lors de la création de votre campagne d’une fourchette de « Coût Par Clic », il ne vous reste plus qu’à définir vos objectifs de campagne et de votre budget.

Pour chaque campagne publicitaire AdWords, vous devez définir un budget quotidien maximum, par exemple 100€. AdWords diffusera le plus possible vos annonces jusqu’à l’épuisement de votre budget. Généralement, lorsque le budget est épuisé, la diffusion de vos annonces s’arrête.

Pour en savoir plus sur les campagnes de mots clés allez lire l'article sur le SEA cliquez ici.

Bonne chance !

N’hésitez pas à aller liker notre page Facebook !

3 Comments

  1. Pingback: Monétiser son site internet avec Google Adsense ! - Web class

  2. Pingback: Le SEA c'est quoi ? - Web class

  3. Pingback: Connaissez-vous Google Trends ? - Web class

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*