Google Adsense est le programme de monétisation que Google propose aux éditeurs de sites Web pour leur permettre de générer des revenus publicitaires sur leur site web fixe et mobile ainsi que sur leur chaîne Youtube. Les formats, vendus au coût par clic et donc à la performance. Google Adsense fait partie des réseaux publicitaires les plus populaires en France, il a versé près de 10 milliards de dollars à ses éditeurs dans le monde.

Créer un compte Google Adsense ici.

Tout éditeur de site Web peut adhérer gratuitement au programme et choisir le type de publicité qu'il désire afficher sur son site Web en plaçant sur celui-ci le tag associé d'un simple copier / coller d'un code fourni par le programme.

Pour s'inscrire trois obligations : disposer d'un compte Google, proposer du contenu indédit et communiquer un numéro de téléphone et une adresse postale qui sont associées à un compte bancaire, pour pouvoir être payé.

D'autres articles encore ici:

-Adwords l'indispensable !

-Optimiser son SEA.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*